Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Journées portes-ouvertes des écoles adhérentes à l'Association Montessori de France

Le Collège Montessori 21 Pantin-Villette entre dans sa 3e année d'existence, et s'est installé dans de nouveaux locaux à Pantin.

Afin de s'inscrire pleinement dans la continuité pédagogique des écoles Montessori, toute l'équipe du Collège propose aux directeurs et directrices d’écoles Montessori et à leurs équipes, aux parents d’élèves d’écoles Montessori et, de façon plus large, aux adhérents de l’AMF, d’assister à une présentation privée (en visio) du Collège.

Lundi 8 mars 2021 à 18h30 (en visioconférence)

Nous serons heureux de vous exposer la façon dont notre équipe d’éducateurs (formés AMI 12-18 ans ou en cours de formation) s’efforce d’apporter aux élèves montessoriens un environnement qui leur permette de poursuivre le formidable travail que vous engagez dans vos écoles.
Bien sûr, il y sera question de construction de l’Homme, d’éducation à la Paix, de troisième plan de développement, mais il y sera aussi question du quotidien scolaire des adolescents de nos ambiances 11-15 ans.
Afin d’organiser au mieux cet événement, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir relayer cette information auprès des parents ou anciens parents de votre école.

Cette réunion de présentation étant privée, il est nécessaire de s’inscrire au préalable : https://forms.gle/remBFZzjwVguMsbQ7. Un lien de connexion sera alors envoyé aux inscrits (environ 48h avant l’événement).

Par ailleurs, pour plus d’informations sur notre projet pédagogique et sur notre collège Montessori 21, vous pouvez visiter au préalable la page internet de notre site :  https://www.montessori21.org/ecole/college-paris-villette

L'équipe du Collège.

Portes ouvertes de Plaisir d’enfance

Samedi 6 mars à 11h, en présentiel ! RDV à l’école au 58 rue du Pré-Saint-Gervais 75019 Paris