Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Une enfance pour la vie - Un film de Odile Anot

« Une enfance pour la vie : du bébé au jeune adulte, avec Maria Montessori », est un  film (1h10)  d’Odile Anot, soutenu par l'AMF.

Lieu :  en visio

Tarifs : 8 euros

Inscriptions : https://cutt.ly/2f3v3nO

Conférence communautaire mondiale en ligne sur les programmes pour adolescents en cours avec le conférencier principal Paul Pillai de The Montessori Place.

Thème : "PETITS ET GRANDS PAS VERS LE PROGRAMME POUR ADOLESCENTS"                                                                                                                                                                                                                                  La conférence vise à réfléchir aux questions fondamentales auxquelles nous devons réfléchir lors de la création d'une communauté d'adolescents. Que faut-il respecter chez les adolescents ? Comment préparer l'environnement à répondre aux besoins essentiels des étudiants dans la troisième étape de développement ? Qu'est-ce qui leur donne un sentiment d'appartenance et de sens ? Quelles sont toutes les parties de la vie quotidienne de la communauté ? Quels contextes ne devrions-nous pas laisser de côté ?

Date : le 22 janvier 2022, 16H00 - 21h15

Lieu : en ligne sur Zoom

Tarifs (billets standards) : 107 euros

Conférencier : Paul Pillai                                                                                                                                                                                                                                                                                       Au cours de son exposé, Paul Pillai partagera ses cinq premières années d'expérience précieuse dans le renforcement de la communauté d'adolescents. Au cours du travail communautaire, nous partagerons nos expériences les uns avec les autres et discuterons des sujets les plus urgents de cette période. Beaucoup d'espace est également préparé pour vos questions.

Pour plus d'informations :