Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Webinaire sur MONTESSORI ET L’ADOLESCENCE

L’AMF organise un Webinaire le 22 mars 2022, animé par Deborah SULOVSKY :

• Pianiste concertiste (Master de l’université de Vienne des arts du spectacle) et biologiste (Master de l’université de Vienne)
  • Diplômes Montessori AMI (3- 6 ans, Orientation 12-18 ans, en cours de formation diplôme 12-18 ans) ainsi que diplômes nationaux (3- 6 ans et 6 à 12 ans, Autriche)
  • Depuis 2013, travaux de recherche sur l’enseignement musical dans la pédagogie Montessori
  • Conférencière pour les éducateurs et les parents depuis 2014
  • Expériences pratiques en Autriche en tant que directrice d’une maison des enfants à Vienne et coordinatrice d’un programme Erdkinder au Tyrol
  • Mère de quatre enfants entre 6 et 15 ans scolarisés dans des institutions Montessori

Date :

Le 22 mars 2022, 18h00 - 20h00 : MONTESSORI ET L’ADOLESCENCE
DE L’ENFANCE À L’ADOLESCENCE : MAIS OÙ EST PASSÉ MON ENFANT ? - A l’aube de la puberté, comprendre les défis et les opportunités grâce à la neurobiologie et Montessori

Connaissez-vous ces adolescents prêts à prendre des risques et même à se frotter dangereusement aux lois ? Ou d’autres tout en étant impulsifs, sombrent subitement dans une mélancolie profonde sans raison apparente ? Ou encore ceux qui se découvrent des passions éphémères pour des idoles plus ou moins douteuses ? Au seuil de changements physiologiques et psychologiques majeurs, la place des adolescents dans notre société n'est pas toujours facile. En effet le développement du cerveau pendant la puberté ressemble à un grand chantier de construction et explique bon nombre de ces comportements difficiles à comprendre pour l’entourage des adolescents. Une conférence pour comprendre les défis de la puberté et y découvrir les opportunités uniques de cette période du développement humain afin d’y répondre le mieux possible.

Tarifs pour le 22 mars 2022

Attention : ceci est un tarif pour le Webinaire du 22 mars 2022 seulement. Si vous souhaitez participer aux autres parties, il faudra vous inscrire à nouveau.

• Tarifs adhérents : 22 euros
  • Tarifs non-adhérents : 28 euros

Documents téléchargeables

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.