Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Webinaire sur MONTESSORI DANS LA FAMILLE

L’AMF organise un Webinaire le 15 mars 2022, animé par Deborah SULOVSKY :

• Pianiste concertiste (Master de l’université de Vienne des arts du spectacle) et biologiste (Master de l’université de Vienne)
  • Diplômes Montessori AMI (3- 6 ans, Orientation 12-18 ans, en cours de formation diplôme 12-18 ans) ainsi que diplômes nationaux (3- 6 ans et 6 à 12 ans, Autriche)
  • Depuis 2013, travaux de recherche sur l’enseignement musical dans la pédagogie Montessori
  • Conférencière pour les éducateurs et les parents depuis 2014
  • Expériences pratiques en Autriche en tant que directrice d’une maison des enfants à Vienne et coordinatrice d’un programme Erdkinder au Tyrol
  • Mère de quatre enfants entre 6 et 15 ans scolarisés dans des institutions Montessori

Date :

Le 15 mars 2022, 18h00 - 20h00 : MONTESSORI DANS LA FAMILLE
CRÉATIVITÉ DES ENFANTS : COMMENT LA DÉVELOPPER ? - Libérer et encourager la créativité des enfants avec Montessori

Maria Montessori ne nous a pas fourni d'instructions précises en ce qui concerne l'éducation artistique des enfants. Cependant, elle avait une attitude claire envers la créativité de l'enfant et était consciente de son importance pour son développement. À quoi ressemble la créativité du point de vue Montessori ? Que doivent trouver les enfants et les adolescents dans leur environnement affectif et matériel afin de trouver les outils qui leur permettront de s’exprimer ? Une soirée autour de la créativité selon Maria Montessori avec des conseils pratiques, de nombreuses idées et des pistes de réflexion afin de soutenir et d’encourager l’expression personelle de nos enfants et adolescents.

Tarifs pour le 15 mars 2022

Attention : ceci est un tarif pour le Webinaire du 15 mars 2022 seulement. Si vous souhaitez participer aux autres parties, il faudra vous inscrire à nouveau.

• Tarifs adhérents : 22 euros
  • Tarifs non-adhérents : 28 euros

Documents téléchargeables

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.