Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Formation "violences sexuelles" : les bases

FORMATION VIOLENCES SEXUELLES "Les bases"

Coordination : Dr Violaine GUERIN (Association STOP aux violences sexuelles).
Simone Sabatié (thérapeute psycho-corporelle) ; Elsa Comémale (infirmière) et Sam Gallois-Montbrun (enseignante et psychologue) ; Maître Jean-Baptiste Moquet.
L'AMF organise, en partenariat avec l'Association STOP aux violences sexuelles une formation pour toute personne désireuse d’approfondir ses connaissances en matière de violences sexuelles. Cette formation a pour objectifs de délivrer le minimum de connaissances épidémiologiques, juridiques, sociologiques et scientifiques à acquérir pour se sentir à l’aise avec le sujet des violences sexuelles, qui concernent aujourd'hui 1 enfant sur 5 en France.

Samedi 13 et Dimanche 14 avril 2019

Ecole Montessori Enfants du Monde (14 rue de la Beaune, 93100 Montreuil / Métro Ligne 9 Croix de Chavaux)

Téléchargez le programme de 2 journées.
La formation a normalement une valeur de 300 euros. Elle est délivrée ici bénévolement et à un prix réduit (20 ou 15 euros) car il est urgent et important que le niveau de connaissance du sujet s'élève chez tous les citoyens. Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, une fois que vous aurez pris connaissance des projets de prévention de l'association "STOP aux violences sexuelles" de les soutenir par un don.

Informations de contact

Formules